Les U15 récompensés par le maire

20 novembre 2009 - 14:55

Les jeunes moins de 13 ans honorés par la mairie

Le 11 novembre dernier, Daniel Fillon, maire de chamadelle et son conseil municipal étaient heureux de distinguerles ex - de 13 ans pour leur sérieux la saison dérniere.

M.Fillon les a tout d'abord félicités et ensuite encouragés à continuer de faire ce sport avec toujours autant de respect et de passion!.

Il a aussi félicité Bruno Bassat d'avoir bien voulu succéder à Patrick Besse, ancien président du club, brusquement disparu le 20 septembre dernier.

Cette matinée se termina autour d'un traditionnel vin d'honneur et d'une remise de médailles offertes par la municipalité.