LES 15 ANS FINISSENT PREMIERS!!

15 janvier 2010 - 15:06

LES 15 ANS 1er DU CHALLENGE MOZAIC!!

Les 15 ans ont été récompensés au stade chaban delmas pour avoir terminé 1er du challenge Mozaic.

Ils ont reçu leurs récompenses (maillots, shorts, chaussettes et sacs) des mains du capitaine des girondins de bordeaux Alou DIARRA, du gardien Cédric CARRASSO et du président Jean-louis TRIAUD.

Ce fût un moment trés sympathique pour les personnes présentes qui récompense le travail et le sérieux des dirigeants mais surtout des joueurs qui méritent cette récompense.