Nos jeunes se sont régalés!

24 mai 2010 - 10:22

Les 13 et 15 ans se sont distingués au beach-soccer!!

Samedi les 13 ans ont ouvert le bal sur la plage de Ste Terre sous un soleil plus que généreux, ils ont découvert la sensation de courir sur le sable et ont, dans un premier temps, eu du mal à s'adapter.

Ensuite ils ont compris qu'il fallait jouer à 1 ou 2 touches de balle et ont obtenu de meilleurs résultats pour terminer à une honorable 12eme place.

Dimanche, les 15 ans se sont frotter au sable se Ste Terre ainsi qu'à la forte chaleur.

Les 2 équipes se sont ensuite distinguées en restant invaincu dans la premiére phase, ce qui leur a permis de teminer toutes les 2 premieres de leur poule et ainsi de pouvoir disputer les 6 premiéres places.

Pour la deuxiéme phase, ils ont mal démarrer avec une défaite chacune mais ont quand même terminer dans les places d'honneur (4éme pour une équipe et 6éme pour l'autre).

Les enfants se sont régalé et ne demande qu'une chose: revenir l'année prochaine.

Merci à monsieur Piron (organisateur du tournoi) et à l'ensemble du club de la Vallée de la Dordogne pour leur acceuil et leur trés bonne organisation.