31 mai 2010 à 12:42

Les 13 ans au tournoi des girondins

Les 13 ans ont joués sur le stade Chaban-Delmas!

Les 13 ans ont participés a la Myriade Girondins Cup sur le stade Chaban-Delmas et ont trés bien joué.

Ils ont fait 0-0 lors du premier match qui les opposait a St Médard en Jalle.

Lors du deuxiéme match, contre Perignas, ils ont obtenu un penalty arreté par le gardien et 3 occasions franches mais ont pris un but sur un contre: défaite 1 à 0.

Le troisiéme match perdu 1 à 0 contre une trés bonne équipe de Cestas, ils auraient pu faire un résultat en respectant le placement et les consignes mais ont sur match montré de belles choses au niveau du jeu.

Pour le dernier match de poule, ils étaient opposés à l'equipe de l'US Cenon (futur finaliste) et ont fait un match héroique tenant le match nul jusqu'à 1 minute du coup de sifflet final mais craquant sur un corner et sur un mauvais renvoi de la défense. Mention spécial pour Remi qui a arreté de nombreux tirs.

Lors de ce tournoi, les 13 ans ont porté dignement nos couleurs et ont montré qu'ils pouvaient évoluer à un trés bon niveau, bravo à tous les joueurs.