TRES BON TOURNOI DES 15 ANS

31 mai 2010 - 11:44

Les 15 ans: 6éme au tournoi du bouscat.

Les 15 ans ont participé au tournoi du Bouscat qui rassemblé 16 équipes évoluant dans le district de bordeaux et en comité de gironde.

Le premier match les opposait au club de Bégle, ils ont trés bien commencé le tournoi avec une victoire 1 à 0 et avec un jeu trés agréable.

Il ont ensuite confirmé contre le Bouscat 2 avec une victoire 2 à 0 qui leur permettait d'assurer leur place dans les 8 premiers du tournoi.

Pour leur troisiéme match de poule, contre Coteaux Libournais, ils ont manqué de concentration, de sérieux et ont été logiquement battu 2 à 0 contre une trés bonne équipe et finnissent 2éme de la poule.

Aprés la pause, ils ont rencontré le premier de la poule 1: Mérignac Arlac (futur vainqueur), et ont, nous l'esperons, beaucoup appris contre cette équipe qui nous était largement supérieur dans tous les compartiments du jeu ainsi que dans la préparation des matchs.

Pour le premier match de classement ils ont fais un bon match avec de l'envie, de la motivation et ont obtenu une victoire aux penalty qui leur à permis de pouvoir jouer la 5 ou 6éme place.

Ce dernier match joué contre le Bousact 1  a été perdu 2 à 0 trés logiquement contre une équipe beaucoup plus athlétique, plus disciplinée. La fatigue a commencé à se faire sentir d'où l'importance de la récupération entre chaque match.

Ils finnissent donc 6éme de ce tournoi et ont donné satisfaction car ils ont prouvé qu'ils ont la possibilité d'évoluer à ce niveau. Felicitons les car ils le méritent tous.