TOURNOI JEAN-PIERRE PAPIN

7 juin 2010 - 14:23

L'ensemble de nos jeunes a participé au tournoi national de Biganos.

En participant à ce tournoi, l'objectif était de montrer les progrés réalisés mais aussi d'obtenir les meilleurs résultats possible car le football est un sport de compétition où tout club devrait essayer de faire évoluer les enfants au meilleur niveau possible tout en sachant que la défaite fait aussi partie du jeu.

L'objectif a été rempli et la fin de ce week-end a été marqué par un arrêt chez Mac- Donald afin de féliciter l'ensemble de nos jeunes car ils le méritent tous.

Merci aux parents qui nous ont accompagnés tout le week-end.

U11

Les 11 ans terminent 14éme de ce tournoi et se sont globalement bien comportés et avec un peu plus de "gnac", ils auraient pu accrocher de meilleurs résultats mais félicitons les car ils ont fait beaucoup de progrés tout au long de la saison.

Coqs Rouges/Créon C: 0-0

Biganos A/Coqs Rouges:6-0

St Laurent, St gervais/ Coqs Rouges: 0-1

Coqs Rouges/Monfourat:0-1

St Médard B/Coqs Rouges:0-1

Coqs Rouges/Monfourat:0-0 3 tab 2

U13

Avec un effectif non complet, les 13 ans se classent 13éme et ont accompli un bon tournoi avec du jeu mais sans efficacité offensive, ce qui leur à couté des défaites.

Il faut retenir de ce tournoi, le trés beau jeu pratiqué et la solidarité de l'équipe.

A noter le trés bon 0-0 contre Tarbes, futur finaliste.

CA Sallois/Coqs Rouges:1-0

Coqs Rouges/Cap aunis 0-2

Tarbes/Coqs Rouges:0-0

Salie du Salat/ CoqsRouges:1-0

Coqs Rouges/ St Seurin junior:0-4

Coqs Rouges/FC Bas 2:1-0

Monfourat/Coqs Rouges:0-1

Coqs Rouges/Cap Aunis 0-0 3 tab 2

U15

Les 15 ans ont confirmé sur ce tournoi qu'ils ont la possibilité de pouvoir évoluer au niveau supérieur la saison prochaine car ils ont montré de trés belles choses au niveau technique mais surtout sur le plan physique parce qu'ils ont répondu présents aux duels et sont allés au contact. Attention quand même à la solidarité et à l'esprit de groupe qu'il faut continuer à travailler.

Ils terminent donc 12éme sur 18 sur ce tournoi national, bravo à nos 15 ans pour les progrés réalisés tout au long de la saison, comme quoi le travail accompli finit toujours par payer.

Coqs Rouges/Barbezieux:0-0

Lesquin/Coqs Rouges:0-1