FETE DES ASSOCIATIONS

30 juin 2010 - 16:04

La fête des associations de la commune a été marquée par un superbe match!

Les 15 ans ont certainement realisé leur plus beau match de la saison en marquant sept jolis buts par l'intermediaire de damien*2,anthony, florian et mickael*3.

L'équipe de Bussac-Forêt où il manquait quelques titulaires a évolué toute cette saison en DHR et a été un adversaire de choix.

Le match s'est déroulé dans une trés bonne ambiance et les médailles offertes par le comité des fête ont été remise par les joueurs.Merci au club de Bussac-Forêt d'avoir accepté notre invitation.

Et félicitations aux joueurs des deux équipes pour le beau jeu pratiqué malgré la forte chaleur.