STAGE SUR L'ILE D'OLERON.

12 juillet 2010 - 11:47

Les 15 ans et quelques 13 ans partent en stage sur l'île d'Oleron.

Les 16,17,18 et 19 juillet, les 15 ans et quelques 13 ans vont participer à un stage sur l'île d'oleron.

Ils vont pouvoir, à leur plus grand plaisir, parfaire leur condition physique avec un programme concocter par Bernard.

Ils commenceront la journée par un footing puis par des jeux sur les plages de l'île. L'aprés-midi sera libre, ils pourront ainsi profiter de la piscine du camping ainsi que de la plage.

Ce stage a pour objectif de perfectionner l'esprit d'équipe et la solidarité de ce groupe, et aussi bien sûr de travailler la condition physique, en esperant que le beau temps sera au rendez-vous.