UN TRES BEAU STAGE!

20 juillet 2010 - 15:34

LES 15 ANS ONT PARTICIPE AU STAGE SUR L'ILE D'OLERON.

Pendant 4 jours, les 15 ans ont participé à un stage afin de préparer la saison prochaine.

Arrivés sur l'île vendredi en fin d'aprés-midi, ils ont commencé par installer le campement (tentes, tables etc...), ils ont ensuite profité de la piscine avant de gouter le trés bon dîner preparé par Yvan et bernard. Ils se sont ensuite couchés pour être en forme le lendemain.

Le samedi, dimanche et lundi debout 6H45 et départ 7H00 pour un footing de 5 km sur qui les a enmenés à la Grande Plage, ensuite étirements pendant 15 mn avant de prendre un petit déjeuner fort mérité. Puis aprés une pause ils se sont ensuite attaqués au fractionné sur le sable, ce qui est trés éprouvant mais qui a été effectué avec beaucoup de sérieux et de courage. Aprés une nouvelle pause, ils ont fait quelques exercices physiques avant de jouer pendant 2H, 2H30 à des jeux à thémes type ballon prisonniers ou tennis ballon. A 12H00, retour au camping pour prendre le déjeuner et la douche.

Tous les aprés-midi étaient libres, ils ont ainsi pu profiter de la piscine du camping ou de la plage.

Nous tenons à féliciter tous les jeunes qui ont participé à ce stage car ils ont fait tous les exercices (du footing au jeux) à fond et avec de la bonne volonté, ce qui prouve leur degré de motivation. Bravo à Victor, Keke, Jason, Mike, Mika, Gaetan, William, Damien, maxime et quentin qui veulent tous revivre cette expérience la saison prochaine.

Enfin merci a Nadia pour la cuisine ainsi qu'à Yvan et Daniel pour le transport.