Poules U15 et U13

23 août 2010 - 11:42

Les poules des 13 et 15 ans.

Les 15 ans évolueront pour cette premiére partie de saison (de septembre à octobre) en division d'honneur, poule C qui comprend les équipes de st Sulpice et cameyrac A, Creonnais A, Coutras A, Galgon A et st Denis de pile A.

L'objectif pour ce groupe est de se qualifier pour le chamionnat Comité de Gironde qui démare en janvier 2011.

Les 13 ans évolueront au niveau 1 pour cette premiére phase (de septembre à octobre) de brassage en compagnies des équipes de st Seurin A, Yvrac A, Pays Foyen B, Vayres A et st Sulpice et faleyrens A.

Leur objectif sera d'essayer de se maintenir à ce niveau pour la deuxiéme phase qui débutera en novembre.