4 septembre 2010 à 23:49

LES 15 ANS REMPORTENT LE TOURNOI DE BUSSAC-FORET

Les 15 ans ont réalisés un superbe tournoi!!

Pour ce deuxiéme tournoi de la saison organisé par le club de Bussac-Forêt (charente-maritime, PH ligue), les 15 ans ont réalisés un superbe tournoi qu'ils ont remportés avec la maniére et avec un trés bel etat d'esprit. En effet, ils se sont montrés solidaires et complices, ce qui prouvent qu'ils sont plus qu'une équipe mais une bande de copains.

Félicitations à tous les joueurs qui gagnent le trophé du vainqueur mais aussi celui de la meilleure attaque et du meilleur buteur.

1er match:

Chamadelle/Bourg B (cofc A):5-0

Trés bonne entrée en matiére avec un jeu collectif performant.

2éme match:

Chamadelle/ Estuaire A: 2-1

Match dominé du début à la fin mais éfficacité absente.

3éme match:

Chamadelle/ Jonzac A: 7-0

Match gagné avec la maniére face à une équipe diminuée.

4éme match:

Chamadelle/ Bourg A (cofc A): 1-1

Face à une équipe athlétique, ils ont dominé cette rencontre.

5éme match:

Chamadelle/ La Livenne A (Bussac-Forêt): 3-0

Trés bonne préstation de tous les joueurs qui términent trés fort ce tournoi.

CLASSEMENT:

1- Chamadelle