13 septembre 2010 à 11:55

Résultats du week-end.

Les 13 ans font un bon tournoi et les 15 ans gagnent contre Vallée de Gamage.

Samedi sur le terrain de la commune des peintures, les 15 ans jouaient contre le club de Vallée de Gamage qui évolue depuis plusieurs saisons en division d'honneur. (merci à la mairie des peintures d'avoir accepté de nous preter le terrain pour ce match)

Ils ont commencé ce match à la pérfection et ont mené au score trés rapidement (4 buts en 20 minutes), le jeu pratiqué pendant ces vingt premiére minutes été d'un trés grand niveau mais ils se sont ensuite un peu laissé aller, la faute aussi à l'équipe adverse qui à élevé son niveau de jeu, et ont encaissé 2 buts. (4 à 2 à la mi-temps)

La deuxiéme mi-temps à été du même acabit que la premiére, ils ont marqués 4 nouveaux buts et en ont encaissé 2 autres. (score final 8 à 4)

Un match dure 80 minutes, attention, il faut savoir gérer les temps forts et les temps faibles, il ne faut pas tout donner dans les 20 premiéres minutes et se "reposer" ensuite.

Mais il faut quand même féliciter tous les joueurs car ils ont produit un trés beau jeu et ont gagné ce match avec la maniére.

Dimanche, les 13 ans commencé leur saison au tournoi de Cenon et ont faits un bon tournoi en se classant 6éme sur 10.

Plusieurs joueurs disputaient leurs premiers match avec ce groupe et ils ont tout de suite trouvés leurs marques ce qui a permis de pratiquer un beau football.

Contre de bonnes équipes, ils ont faits jeu égal et avec un peu plus de réussite ils auraient pu mieux se classer.

Bravo à tous les joueurs et joueuses pour leurs attitude et leur entente lors de cette journée.Enfin merci au club de Cenon pour leur invitation.

Résultats:

Chamadelle-St loubés: 0-0