Les U11 et les 15 ans à l'honneur.

20 septembre 2010 - 12:12

Les - de 11 ans et les 15 ans ont bien débuté la saison.

Ce week-end, les - de 11 ans commencé la saison par la traditionnelle journée d'acceuil qui se déroulé cette année sur la commune de St Seurin sur l'Isle.

Pour leur premier match ils ont rencontré cantonnal lussacais et ont gagnés 2 buts à 1 et ont pris beaucoup de plaisir jouer.

Pour le deuxiéme match, ils ont perdus trés logiquement 6 buts à 0 contre une équipe de St Seurin A qui leur était nettement supérieur.

Le troisiéme match les opposé toujours à St Seurin mais cette fois ci contre la B, ils ont trés bien joué mais ont perdu 3 buts à 2 en toute fin de match.

L'aprés-midi les 15 ans rencontré le club de Coutras et ont trés bien commencé leur chamionnat en s'imposant 6 buts à 0.

La premiére mi-temps a été un peu laborieuse avec un jeu aérien qui ne correspond pas aux qualités de nos joueurs. Néamoins ils ont reussi à ouvrir le score en fin de premiére mi-temps, ce qui les a libérés.

En seconde période, ils ont retrouvé leur jeu et ont joué à terre comme ils savent si bien le faire. Ils ont ainsi inscrit cinq jolis buts, score final: 6-0.

A noter, les 6 buts ont été marqué par Damien qui pourra offrir le gouter de mercredi pour marquer le coup.

Bravo à tous les joueurs pour ce beau début.