27 septembre 2010 à 11:35

Tout le monde a repris!

Toutes les catégories ont débutée leur nouvelle saison.

Ce week-end les U8 et U9 ont à leur tour commencé leur saison par la journée d'acceuil qui se déroulé a Coutras.

les U9 on trés bien commencé leur saison, avec 4 victoires en autant de match.
st christophe 0-1 chamadelle
Vallée de gammage(1) 1-4 Chamadelle
Vallée de gammage(2) 1-2 Chamadelle
Coutras 0-1 Chamadelle.
un effectif un peut réduit puisque pas de remplaçant,ce qui donne encore plus de mérite aux joueurs sur le terrain.
merci a tous! Alain

L'aprés-midi, les U13 ont pour ce premier match officiel, accompli une trés belle partie contre une équipe de Vayre qui jouera certainement les premiers rôles dans cette premiere phase.

La premiére période a été d'une grande qualité défensive où chaque joueur a tenu son rôle. Néamoins une animation offensive inefficace d'où le nombre de tirs peu élevé. Score à la mi-temps: 0-0

Nous avons ensuite encaissé rapidement un but ce qui nous a pénalisé pour la suite, car en courant aprés le score, ont prend toujours le risque de se faire prendre en contre. C'est arrivé mais le score est logique compte tenu de notre inéfficacité offensive.

Bravo quand même à tous les joueurs et joueuses qui en reproduisant le même match avec les buts en plus, vont rapidement étre récompensés de leurs efforts.

De leur côté, les U15 ont dans l'ensemble, réalisé un bon match contre une équipe de St Sulpice assez rugueuse mais qui a eu le mérite de jouer et d'y croire jusqu'au bout.

Les enfants ont trés bien commencé ce match et ont dominé la premiére mi-temps avec la maniére: ils ont été récompensés par 4 buts. score à la mi-temps: 4 à 1.

La deuxiéme période a été plus difficile, ils ont rapidement encaissé un deuxiéme but qui a redonné confiance à l'équipe adverse. Ensuite, ils ont retrouvé leur jeu (ballon à terre cela va toujours mieux) et ont marqué 2 nouveaux buts, mais ont malheureusement pris 2 buts suplémentaires.

A l'avenir il faudra savoir répondre au défi physique que ne manqueront surement pas de nous imposer nos futurs adversaires. Félicitations à tous pour cette premiére place qu'il conviendra de garder jusqu'à la fin de cette phase.