COQS ROUGES DE CHAMADELLE : site officiel du club de foot de CHAMADELLE - footeo

Le Coq a chanté

28 septembre 2010 - 16:19

Il y a un an, Patrick BESSE nous quittait.

Il y a un an déjà, le 20 septembre dernier, Patrick Besse, premier adjoint à la mairie nous a quitté. Il était né le 28 août 1949 aux Peintures et avait pris sa retraite à 58 ans. Il avait travaillé à l'entretien pendant une quinzaine d'années au collège Henri-de-Navarre, puis 20 ans au service de l'entretien sur la commune de Coutras. Il a été aussi pompier bénévole au centre de secours de Coutras pendant 19 ans.

Président des Coqs Rouges

Il était impliqué dans de nombreuses associations, et tout particulièrement dans le club de football des Coqs Rouges de Chamadelle dont il a été le président. Là encore, il s'était beaucoup investi. En quelques mois, de nombreux travaux avaient été effectués au stade. À cette occasion, samedi 25 septembre, en présence de Daniel Fillon, le maire, Sophie Blancheton, première adjointe, ainsi que le nouveau président des Coqs Rouges, Bruno Bassat et la famille de Patrick Besse, un hommage lui a été rendu.

À l'initiative du club de football et en partenariat avec la mairie, une plaque commémorative (offerte par les parents, le club et la mairie) a été fixée au-dessus de l'entrée des vestiaires. Ainsi, chaque personne franchissant cette porte aura une pensée pour Patrick Besse.

Karine Poullain - sud-ouest

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 6 Supporters

Aucun événement

VENEZ NOUS REJOINDRE!

Parents, si vous souhaitez engager votre enfant dans notre école de football, sachez qu'il n'est pas trop tard !

De plus si vous souhaitez vous engager et suivre votre enfant de façon plus " officielle " n'hésitez pas à nous demander de vous établir une licence dirigeant. Vous serez ainsi membre actif du club et pourrez de ce fait participer aux réunions.

Pour tout renseignement, contactez Jean-François BITARD au 06.10.63.06.35 ou Bruno BASSAT au 06.85.55.04.04

Toutes  les  bonnes  volontés  sont  les  bienvenues  Sourire !