les 15 ans terminent premiers de leur poule!

18 octobre 2010 - 15:19

Les 15 ans ont gagné leur dernier match et terminent en tête de leur poule.

Les 15 ans ont gagné ce match joué sur un terrain en trés mauvais état. La premiére mi-temps a été d'une trés grande qualité ponctuée par 4 buts mais aussi par deux buts encaissé.

La deuxiéme période a été plus équilibrée et nous avons encaissé un but dù au mauvais état du terrain.

Ils terminent donc invaincu et premiers de leur poule ce qui est amplement mérité.

Félicitations à tous les joueurs et il faudra confirmer lors de la deuxiéme phase pour pouvoir évoluer en comité de gironde à partir du mois de janvier.

Les 13 ans ont certainement réalisé leur plus mauvais match de ce début de saison et ont perdu trés logiquement face à une équipe de St Sulpice et Faleyrens qui était à notre porté.

En effet il y a eu un manque de discipline concernant le placement et le marquage a laissé à désirer. De plus certaines erreurs individuelles ont pénalisés l'équipe qui en plus, a manqué de solidarité.

Il faut se reprendre dés samedi prochain.

Les U9 disputaient un plateau a St Sulpice de Faleyrens:
trés pauvre en équipes, seulement st suplice et chamadelle.
Heureusement nous avons pu aligner deux équipes chacun.
Les résultats sont équilibrés autant de victoires d'un coté que de l'autre.
Notre adversaire nous a montré un beau collèctif, à nous de retenir la leçon!
merci a tous.

Alain