Poules U15 et U13 2éme phase

5 novembre 2010 - 15:28

Les poules des 15 et 13 ans pour la deuxième phase sont sorties.

La deuxième phase se déroulera de la toussaint à noêl, la premiére journée est le 13 novembre.

Les 15 ans rencontreront les clubs de:

- Estuaire/haute-Gironde

- Les rouges de Libourne

- St Sulpice et Cameyrac

- St sulpice et Faleyrens

- Teuillac B

L'objectif pour ce groupe est évidemment la premiére place pour évoluer en comité de gironde à partir du mois de janvier.

De leur côté, les 13 ans rencontreront les clubs de:

- St Andre de Cubzac B

- Cubnezais A

- Coutras A

- Villegouge A

- Les Rouges de Libourne B

L'objectif sera pour eux de se placer dans les premiérs rangs pour disputer le championnat de division d'honneur qui débutera au mois de janvier.