Un Week-End chargé.

25 novembre 2010 - 16:36

Les U11, U13 et U5 jouent à domicile ce week-end.

Les U11 vont disputer le samedi 27 novembre au matin le 1er tour du challenge Capdeville.

Ils seront opposé aux clubs de Coutras B et de St Christophe de Double. Esperons qu'ils se qualifieront pour le deuxiéme tour.

Bon courage à eux.

Les U13 quand à eux reçoivent les rouges de Libourne B et devront gagner ce match pour recoller au classement.

De leur côté, les 15 ans auront le plaisir de cloturer cette journée par la reception de Teuillac B et auront pour mission la victoire qui est obligatoire pour garder motre place en haut du classement.

Les U9 et U8 sont les seuls à se déplacer et vont à Villegouge pour disputer un nouveau plateau où le plaisir de jouer sera, nous en sommes sûr, de nouveau au rendez-vous.