29 novembre 2010 à 14:28

Un trés beau samedi!

Les U11 se qualifient, les 13 et 15 ans gagnent eux aussi.

Les U11 ont eu l'honneur de commencé  la journée au stade (les U11' U13et U15 jouaient à domicile) par le 1er tour du Challenge Capdeville et se sont brillamment qualifiés pour le deuxiéme tour en battant les équipes de Coutras B (5 à1) et St Christophe (4 à 1).

Pour ce deuxiéme match de poule, les 13 ans se sont enfin montré efficace et remportent ce match avec la maniére qu'ils ont dominé de la têté et des epaules.

La premiére mi-temps a été a sens unique avec un grand nombre d'occasions et sans un gardien en reussite le score a la mi-temps aurait pu être plus lourd que 3-0.

Ils ont confirmé en deuxiéme mi-temps et marqué deux nouveaux buts ce qui a porté le score à 5 à 1.

Bravo à tous les joueurs qui se doivent dorénavant de reproduire le même jeu à tous les matchs car ils ont prouvé qu'ils étaient capable de trés bien joué et de montré de beaux enchainements.

Les 15 ans ont cloturer la journée de la plus belle des maniéres en faisant une trés bonne prestation face à une équipe en devenir et ils leur restent 3 matchs pour atteindre leur objectif.

Ils ont commencé ce match "tambour battant"en inscrivant trés rapidement 3 buts ce qui a conditionné la suite de la partie, pour preuve, le score à la mi-temps est de 6 à 1.

La deuxiéme période sera du même accabit avec 6 nouveaux buts inscrits.

Félicitations à tous les joueurs et il faudra la même motivation et la même concentration pour les 3 derniers matchs de cette phase pour évoluer en comité de gironde.