Les 15 ans montent en comité de gironde!

19 décembre 2010 - 06:41

Les 15 ans gagnent leur denier match de poule.
Pour esperer évoluer en comité de gironde, les 15 ans devaient absolument battre Estuaire Hte Gironde car la différence but est largement en leur faveur avec St Sulpice et Cameyrac (+35 contre +9). C'est une récompense pour ce groupe qui depuis 2 ans bossent trés dur aux entrainements et sont aussi trés assidus. Félicitons les car ils le mérite tous. Mais ce n'est pas une fin en soi, il va falloir redoubler d'effort pour bien figurer dans ce chamionnat et faire une deuxiéme partie de saison aussi bonne que la premiére. C'est aussi une gratification pour tout le club car cela démontre la qualité de notre encadrement.