COQS ROUGES DE CHAMADELLE : site officiel du club de foot de CHAMADELLE - footeo

Les Coqs Rouges visent toujours plus haut! .

19 janvier 2011 - 14:42

Le club a de l'ambition.

Les dirigeants et éducateurs de l'école de football, affichent leur satisfaction et tiennent à féliciter la catégorie U15. En effet, depuis le début de la saison, ces jeunes ont monopolisé les places du haut du classement. Sportivement, malgré l’effectif du club, les joueurs présents ont été assidus pendant tous les matchs.
L’éducateur a su faire progresser ce groupe et espère qu'il sera possible de hausser le niveau.


C’est pourquoi, le club des Coqs Rouges, en Catégorie U15 s’apprête à vivre leur montée en P. H. Comité de Gironde, sans perdre de vue que cette ascension ne sera pas chose aisée.


Pour débuter cette année 2011, le ton était donné, Samedi 15 janvier dernier, en prouvant qu’ils pouvaient sportivement y arriver, puisqu'ils remportaient la victoire par 4 à 1 face à Le Bouscat U.S 1.


Concernant ces bons résultats, les dirigeants et éducateurs déclaraient : "Nous sommes très heureux de notre école de Football et nous allons continuer à faire évoluer l’ambition de nos jeunes dans les autres catégories. C’est pourquoi, nous vous invitons à venir les rejoindre afin de pouvoir les faire jouer à plusieurs niveaux."
Pour toute nouvelle inscription, contacter le Président Monsieur B. BASSAT au 06.85.55.04.04.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 6 Supporters

Aucun événement

VENEZ NOUS REJOINDRE!

Parents, si vous souhaitez engager votre enfant dans notre école de football, sachez qu'il n'est pas trop tard !

De plus si vous souhaitez vous engager et suivre votre enfant de façon plus " officielle " n'hésitez pas à nous demander de vous établir une licence dirigeant. Vous serez ainsi membre actif du club et pourrez de ce fait participer aux réunions.

Pour tout renseignement, contactez Jean-François BITARD au 06.10.63.06.35 ou Bruno BASSAT au 06.85.55.04.04

Toutes  les  bonnes  volontés  sont  les  bienvenues  Sourire !