Résultats du week-end.

7 février 2011 - 12:33

Très bonne prestation de l'ensemble des catégories.

Pour ce troisiéme match, les 15 ans ont remporté une troisiéme victoire qui a été largement méritée sur l'ensemble du match.

Ils ont rapidement ouvert le score puis doublé la mise quelques instants plus tard, ce qui a permis de prendre confiance et de produire un jeu interessant durant cette première mi-temps.

Néanmoins ils se sont relaché en début de seconde période d'où les nombreux duels perdus et les pertes de balle et le but encaissé qui en découlent.

Mais ont ensuite repris le dessus et ont marqué deux autres buts qui récompense leur domination sur cette fin de match.

Félicitations à tous les joueurs.

Les 13 ans ont réalisé une belle partie et ont dominé l'ensemble de ce match. 3 buts dans chaque mi-temps a récompensé le jeu collectif qui a été performant.

Il faut maintenant travailler les automatismes et la condition physique pour esperer terminer en haut de notre poule.

Félicitations aux joueurs.

Bonne prestation des U9 et U8 a monfourat!
Pour la première fois de l'année 2011 nous avons pu aligné 2 équipes.

Les U 8: 2 victoires et 2 défaites. Ils ont pas a rougir de leurs défaites face a des U9 des coqs rouges, ils se sont battu avec courage.
Les U 9: 2 victoires et 2 nuls. en progrès constant.

Vivement le prochain plateau!
ALAIN

Les U11 n'ont faits qu'un seul match contre St seurin (les 2 autres équipes ne se sont pas déplacées) et ont perdu 10 à 2 contre une trés bonne équipe de St Seurin composée essentiellement de 2éme année.
Il faut continuer à travailler aux entrainement.