14 février 2011 à 11:57

Les 15 ans sont en quart!

Les 15 ans se qualifient pour les quarts de final de la coupe du district.

Les 15 ans ont remporté ce huitiéme de final de coupe du district avec la maniére et accédent aux quarts de final.(tirage au sort le samedi 19 fevrier à 11H00 au siege du district)

Ils ont trés bien commencé ce match en ouvrant le score dés les premiéres minutes sur un cafouillage de la défense adverse. Durant cette premiére période, ils ont monopolisé le ballon et ont inscrit deux nouveaux buts. Malheureusement un coup franc mal négocié par notre défense à permis à l'équipe adverse de réduire le score avant la pause.

La reprise a été marquée par un défaut de concentration sur un nouveau coup franc marqué cette fois directement. Mais comme à leur habitude, ils se sont vite repris et ont dominé cette fin de match en inscrivant trois nouveaux buts qui parachévent leur succé bien mérité.

A noter le premier but de jimmy sous nos couleurs qu' il attendait depuis son arrivé.

A noter aussi qu'un match dure deux fois 40 minutes et qu'il faut être concentré durant l'ensemble des deux mi-temps et ne pas se relacher dés que l'on a plusieurs buts d'avance: il ne faut laisser aucun espoir de retour à l'équipe adverse, il faut être sérieux et discipiliné. Mais félicitation à tous les joueurs car cette victoire est amplement méritée.

Place maintenant aux quarts de final où l'objetcif bien sûr est de se qualifier pour aller le plus loin possible dans cette compétition.