COQS ROUGES DE CHAMADELLE : site officiel du club de foot de CHAMADELLE - footeo

21 février 2011 à 12:16

Tirages des coupes

Le tirage au sort des coupes a été effectué samedi 19 février au siège du district.

Le tirages au sort de la coupe du district pour les U15, du challenge Marcel Berthomé pour les U13 et de la coupe Capdeville pour les U11 a été effectué samedi 19 février au nouveau siége du district à libourne.

Un 15 ans présent au tirage (victor pour ne pas le nommer) a eu le privilége d'accomplir le tirage de la coupe du district des 15 ans. Notre club sera opposé à l'équipe de Loubésien qui évolue dans la poule B de division d'honneur du  district. Le but sera évidemment d'aller au bout de cette coupe.

Loubésien/Chamadelle: samedi 9 avril 2011

Les 13 ans rencontreront l'équipe de Cantonal Lussacais B qui joue le championnat de 2éme série. L'objectif est bien sûr comme les 15 ans de gagner cette compétition qui est à leur porté.

Chamadelle/Cantonal Lussacais: samedi 19 mars 2011

Les U11 de leur côté seront opposé au club de Vallée de Gamage qui appartient au niveau 1 tout comme nos U11 qui devront comme leurs ainés essayé d'aller au bout.

Chamadelle/Vallée de Gamage: samedi 19 mars 2011

Bons matchs à tous les joueurs.