14 mars 2011 à 11:28

Les jeunes à Chaban Delmas!

Les U11 ont joués en levé de rideau et ont assistés au match Bordeaux/Monaco.

Dimanche, le club a organisé une sortie au Stade Chaban-Delmas pour assister au match de ligue 1: Bordeaux/Monaco.

Aprés un départ en bus toujours trés apprecié des enfants, nous sommes arrivé au stade pour regarder les U11 participer au lever de rideau. Ils ont trés bien joué et ont profité de la magnifique pelouse et de l'ambiance d'un grand stade malgré la faible affluence à cette heure là.

Tout ce beau monde a ensuite regardé le match des pros qui malheureusement s'est soldé par une défaite des girondins, ce qui a refroidi l'ambiance mais pas la joie de tous les jeunes d'avoir fouler la pelouse pour certains ou regarder les pros d'un peu plus prés pour les autres.