Premiers matchs pour les U6

26 avril 2011 - 11:49

Les 5 et 6 ans ont disputés leurs premiers matchs lors du tournoi de St Denis.

Lors du tournoi de St Denis, les - de 6 ans ont foulés pour la première fois une pelouse lors d'une compétition. Aprés une légitime appréhension ils se sont donnés à fond tout au long de la journée et ont même réussi à gagner de nombreux matchs, le tout dans la bonne humeur. Félicitations a tous.

De leur côté, les U8 et U9 ont été sérieux tout au long de la journée et ont produit un trés beau jeu collectif qui a porté ses fruits avec un grand nombre de victoires et beaucoup de buts marqués.

Puis, le lendemain, c'était au tour des U11 et U13 de participer à ce tournoi. Les U11 ont mal démarrés cette journée (3 défaites et une victoire), ce qui les a pénalisés pour la suite. Néamoins, ils se sont nettement repris l'aprés-midi avec une série de 4 victoires qui leur à permis de terminer au milieu du tableau.

Les 13 ans ont fait connaissance avec une partie des joueurs de Coutras et aprés un début de tournoi intéressant (2 nuls), n'ont pas réussis à accrocher le bon wagon par manque de concentration et de sérieux pour certains.