Journée détente

22 mai 2011 - 12:37

La traditionelle journée détente aura lieu le 18 juin suivi de l'assemblée générale.

Comme chaque année, la journée détente viendra cloturer cette saison et sera suivi de l'assemblée générale et d'un repas.

Cette journée qui sera un grand moment de convivialité commencera à 14H00 par un concours de jonglerie ouvert aux jeunes et moins jeunes puis nous verrons à l'oeuvre les dirigeants et parents lors des matchs de gala qui seront arbitrés par les enfants.

A 18H00 l'assemblée génerale qui permetra de tirer les conclusions de la saison écoulée et de présenter les objectifs de la prochaine, cette journée sera clôturer par un repas.