Les 13 ans, 6éme du beach-soccer.

30 mai 2011 - 12:58

Très bon tournoi des 13 ans.

Ce beach-soccer était attendu par les enfants depuis longtemps et ils ont montré tout au long de la journée qu'avec cette envie, ils sont capables de faire de trés bonnes choses.

En effet, à l'issue du tournoi, ils se classent 6éme (sur 20) et sont récompensé de leur sérieux et de leur motivation.

Ce tournoi a trés bien commencé avec un bon match nul contre nos voisins de St Seurin et deux victoire contre Monfourat et Moulis qui nous permet d'être premier à égalité avec St Seurin mais avec une moins bonne différence de but.

Aprés une longue interuption, nous avons repris contre le club local de Vallée de la dordogne et seul un but contre notre camp à pu départager les deux équipes. Le match suivant, nous avons de nouveau rencontré l'équipe de St Seurin et à l'issue d'un nouveau match nul (0-0), la séance de tirs aux buts a tourné à l'avantage de St Seurin. Le dernier match de ce tournoi nous opposé à la deuxiéme équipe de la Vallée de la dordogne, et aprés deux erreurs et de nombreux loupés devant les cages adverses, nous avons perdu cette rencontre (1-2) qui permettait d'attribuer la 5 ou 6éme place.

Nous finnissons donc à la sixiéme place et loupons les 4 premiéres d'un seul but qu'il aurait fallu marquer lors des deux premiers matchs de l'aprés-midi.

Nous tenons à féliciter tous les joueurs pour leur sérieux, ce fût un plaisir de partager cette journée avec eux.