Les 13 ans, 3éme à Cenon!

2 juin 2011 - 19:18

Une entente prometteuse..

Les 13 ans accompagnés pour moitié de jeunes de coutras, ont réalisés un superbe tournoi et terminent 3éme (sur 12) au terme de cette journée riche d'enseignements. Ils ont montrés tout au long du tournoi une complicité qui conjugué à leur qualité technique et physique, leur a permis de rivaliser avec des équipes d'un trés bon niveau.

Le premier match joué contre l'équipe de St Bruno a été remporté largement par quatre buts à zero et avec le maniére, ce qui a lancé une bonne dynamique pour la suite.

Le second, nous avons affronté la premiére de Cenon qui nous a permis de cotoyer le haut niveau et seul une erreur technique nous coûte le match nul.

La troisiéme manche de cette phase de poule (qui comptait 6 équipes) nous opposé à une équipe du même calibre et cette fois, nous avons chuté trés logiquement (1-3)

Puis c'est au tour de Cenon 2 de nous afffronté, et aprés une domination d'ensemble, nous avons réussi à marquer l'unique but de la partie.

Pour le dernier match de cette poule nous étions opposé au club de St Eulalie et malgré une nette domination, un match nul est venu clore cette phase que nous terminons troisiéme, ce qui nous permet de disputer les quarts de final.

Ce quart nous a opposé à l'équipe de Bégles où joue un certain Amin (c'est un joli clin d'oeuil) et aprés un match accroché, nous remportons le match sur le score de un à zero: NOUS SOMMES EN DEMI!

Aprés un tirage au sort (les quatres demi-finaliste joués dans la même poule: Cenon 1, portuguais??, St Bruno et Chamadelle-Coutras), l'équipe de Cenon 1 nous était de nouveau opposée et au terme d'un match dominé de la tête et des épaules par Cenon, nous nous inclinons par 3 buts à 1.

La "petite final" a été jouée contre St Bruno et gagnée un à zero grace à notre solidité défensive et à notre domination qui s'est traduit par plusieurs occasions et un but marqué.

FELICITATIONS à tous les enfants pour leur conduite sur et en dehors du terrain et surtout pour la qualité du jeu produit et le classement final qu'ils méritent amplement.

Enfin, merci à Sébastien et Christophes (éducateurs de Coutras) d'avoir accépter de partager cette journée avec nous.