Les 15 ans brillent au Beach-Soccer!

6 juin 2011 - 11:51

Les U15 se sont illustrés sur le sable de Ste Terre

Les 15 ans participaient pour la deuxiéme fois au Beach-Soccer organisé par le club de la Vallée de la Dordogne et se sont une nouvelle fois trés bien comportés. Pour l'occasion, ils étaient renforçés par des 15 ans de Coutras en vue de la saison prochaine et une cohésion c'est rapidement installée entre les garçons.

Les deux équipes engagés ont respectivement términéés 2éme et 6eme et tous les enfants se sont régalés. Les nombreux buts marqués sont venu récompensé la qualité technique des joueurs et nous avons découvert un gardien qui a brillé tout au long de ce tournoi en la personne de Quentin.

Bravo à tous les joueurs.