Coupe régionale U18 ets Fouchy

5 septembre 2011 - 11:35

Les 18 ans se déplaceront à Nontron.

Le premier tour de la coupe régionale Fouchy verra nos U18 opposés au club de Nontron qui évolue dans le district Dordogne Périgord.

Ils auront comme inconvénient de faire le déplacement le 24 septembre.

Les autres rencontres:

St Andre de Cubzac (comité de Gironde) / Pointe du Médoc US (Comité de Gironde)

Salles C.A. (district gironde atlantique) / Colayrac F.C. (district Lot et Garonne)

Eysine U.S. (district de Bordeaux) / Le teich J.S. (district Gironde Atlantique)

Tonneins (district Lot et Garonne) / St Laurent Co (comité de Gironde)

Fraternelle Landiras (district Sauternais et grave) / Virazeil U.S. (district Lot et Garonne)

Gironde Réole FC (district Sauternais et grave) / Penne st/silv. (district Lot et Garonne)

Nérac F.C. (district Lot et Garonne) / Barsac Preignac (district Sauternais et grave)

Boe Bon Encontre (district Lot et Garonne) / Montesquieu F.C. (district Sauternais et Grave)

Chambery A.S. (district de Bordeaux) / Chancelade U.S. (district Dordogne Périgord)

Mareuillais Verteil (District Dordogne Périgord) / St Sulpice Faleyrens (district Gironde Est)

Cubzac F.C. (comité de Gironde) / Bourdeilles (district Dordogne Périgord)