Premier match officiel pour les U18.

26 septembre 2011 - 13:44

Les U18 jouaient le premier tour de la coupe Fouchy.

Pour ce premier match officiel de la saison, les 18 ans disputaient la coupe Fouchy et retrouvaient face à eux une trés bonne équipe de Nontron (qui évolue en exelence dans le district de dordogne, ce qui correspond chez nous au comité de gironde) qui est composée pour une trés grande majorité de 3éme année.

Nos joueurs ont été impressionés et ont eu peur d'aller au contact d'où les nombreux duels perdus lors de la premiére période. Mais ce n'est pas une excuse car avec de l'application technique et le respect des consignes d'avant match (ex: absence de repli défensif chez les milieux) ils auraient pu atteindre la mi-temps avec un score plus équilibré (0-3) ce qui au vu de la deuxiéme mi-temps nous aurait permis d'esperer passer ce tour.

En effet, le deuxiéme acte a été plus équilibré et nous avons mieux maîtrisé cette équipe avec un milieu beaucoup plus présent et un jeu qui a porté ses fruits avec un but à la clé. Hélas le handicap à la ùi-temps étéait trop grand pour esperer revenir. Il faudra retenir les leçons de ce match et perseverer dans cette voix.