9 novembre 2011 à 13:04

Equipe 1
montfourat 2-2 chamadelle
st Emilion 2-1 chamadelle

Les U9 ont retrouvé des qualités collectives qui avaient disparues depuis le début de saison,
plus décisif dans la récupération du ballon, ils ont pu produire du jeu et ainsi se procurer des occasions et marquer des buts.

Aprés avoir mené 2 à 0 contre Montfourat, les rouges de chamadelle se sont fait rejoindre à cause d'un petit manque d'expèrience en défense. L'autre match a été très agréable a regarder,les deux équipes ont tout donnés. a noté une transversal pour chamadelle alors que le score été de 1 à 1.

La 2eme équipe de chamadelle, malgré les défaites, a montré de belle choses et n'a pas à rougir du score.

Les joueurs et joueuses sont sur le chemin du progré, continuaien ainsi et les victoires seront au rendez vous.

Alain