Un nouveau départ pour les U13.

14 novembre 2012 - 15:19

Les 13 ans vont commençé un nouveau championnat.

Les U13 vont démarrer la deuxiéme phase au niveau 2 samedi prochain contre l'équipe B de Villegouge.

En ce début de saison, ils ont hérité du niveau qu'ont atteind les 13 ans de la saison derniere du club de vallée de l'Isle avec qui nous sommes en entente depuis cette saison. Avec une trés grande majorité de 1ére année qui découvrent le jeu à 9, il est normal qu'ils ai eu les pires difficultés contre les meilleures équipes de notre district.

Ils démarrent donc cette 2éme phase au niveau 2 qui correspond surement mieux à leurs possibilités. Ils auront à coeur de démntrer leurs qualité et de faire honneur à leurs clubs.