30 novembre 2012 à 15:15

Des nouvelles des U15.

Victoire des 15 ans à l'exterieur.

Samedi dernier avait lieu l'avant dernière journée des brassages comité de gironde.

Aprés une premiére mi-temps trés sérieuse, l'équipe regagne les vestiaires sur le score de 3 à 0 avec un nouveau but de Yann Catherine (si, si c'est possible, il a d'énormes qualités à ce poste), un but de J.Muguet et un but contre son camp.

La seconde période fut dans l'ensemble maîtrisée grâce entre autre à la préparation physique éffectuée en début de saison. Les attaques et les supporters adverses n'ont pas suffits à nous faire rompre.

Trés belle victoire à l'éxtérieur et félicitations à tous les joueurs.