Responsables accompagnateurs et capitaines d'équipes

Le 20 novembre 2009
Club house

Organisation d'une soirée formation
"Responsables Accompagnateurs et Capitaines d'équipes"

Cette formation qui se déroulera le vendredi 20 novembre 2009 à partir de 19h00 au club house des Coqs Rouges de Chamadelle, est organisée à l'initiative du club et la Commission de Formation le remercie vivement.

Les clubs désireux de faire participer leurs bénévoles à cette soirée sont priés de les inscrire le plus rapidement possible (modalités ci-dessous).

Cette soirée sera suivie d'un repas offert par le District mais préparé par le club.

Inscriptions formation et repas : avant le 13 novembre auprès du District par mail uniquement.