LOTO

Le 5 décembre 2010
Salle des fêtes de Bignac

Description

Le dimanche 5 decembre, les Coqs Rouges de Chamadelle organisent un loto à la salle des fêtes de bignac.

Seront en jeu des appareils électro-ménagers, des entrecotes, des rotis de boeuf, volailles, bons d'achat, jambons, corbeilles de fruits, lot apéritif, etc....

Les portes seront ouvertes à 13H00 et le loto commencera à 14H30.

Le prix du carton est de 1,5 euros et le carton surprise à 1 euro.

Il y aura une buvette ou vous pourrez degustez des sandwichs et patisseries, des boissons pour vous désalterer.

VENEZ NOMBREUX