Devenez partenaire!

Etre sponsor des coqs rouges, c'est nous permettre de monter des projets (manifestations...), d'équiper nos joueurs et dirigeants...

Votre enseigne serait ainsi présente sur notre site internet, mais aussi sur les différents documents diffusés par le club (calendriers...);et bénéficiera d'un affichage dans les locaux du stade.

Etre partenaire des coqs rouges, c'est aussi avoir la possibilité de mettre votre nom sur les maillots de une ou plusieurs équipes.

BREF, C'EST SOUTENIR NOTRE CLUB !

Toutes nos équipes ont besoin de vous, n'hésitez plus à nous rejoindre afin de participer à la grande aventure des coqs rouges!!!

Pour tout renseignement, contactez le vice-président jean-francois Bitard au 06 10 63 06 35.