Le coin des coachs

SITES INTERESSANTS

Un excellent site pour les entraineurs, comprenant des séances, des exercices spécifiques et le magazine mensuel dans lequel il y a toujours des idées intéressantes:

ENTRAINEURDEFOOT.COM

Exemples de séances et d'entrainements:

E-SPORTING COACH

Des séances interessantes sont aussi proposées sur ce site:

ACADEMIE TERRE DE FOOT

Pour les gardiens, un site où l'on trouve des exercices spécifiques dans le menu "Technique":

KEEPERWORLD

Des fiches techniques gardiens (et bien d'autres photos sympatiques !) sont sur le site suivant:

LA LUCARNE

Un site dédié aux écles de football... plein de choses intéressantes pour les entraineurs de catégories de jeunes:

ECOLE DE FOOT

FOOTBALLPOURTOUS

Vidéo renforcement musculaire (Nicolas Locussol)

Vidéo vitesse (Nicolas Locussol)

Vidéo coordination et proprioception (Nicolas Locussol