Organisation du club

Fonctionnement du club:

-Secrétariat général, correspondant, aricles de presse, photos, relation partenaires régionnaux et départementaux:

Mme Isabelle FEYRY

-Technique terrain, organisation sportive:

Mr BITARD Jean-françois

Mr DUBOIS Alain

Mr MONTEIL Régis

Mme FEYRY Isabelle

Mr LECLERC Daniel

- Buvette matchs:

Mme CHABERT Karine

- Organisation des manifestations:

Mr LAVAL Philippe

Mr TESTAUD Philippe

Mme BITARD Odile

- Trésorerie:

Mme BASSAT Isabelle

- Gourmandises:

Mamie PAULETTE

Mme LECLERC Magalie

Mme BITARD Odile

- Entretien des locaux:

BONNES VOLONTES !!!

Le président souhaite que les personnes ayant des questions, des propositions, n'hésitent pas à le contacter sur son portable au: 06-85-55-04-04