14 juin 2010 à 15:41

JOURNEE DETENTE

Tous les licenciés et non licenciés du club ainsi que tous leurs amis sont conviés à cette journée.

Tous les parents, enfants et amis sont conviés le samedi 19 juin au stade de bignac pour la traditionnelle soirée détente afin de cloturer la saison 2009/20010.

Cette journée débutera par un concour de jonglerie ou les grands et moins grands essaieront, au plaisir de Bernard, de faire 50 pieds droit, 50 pieds Gauches et 50 têtes.

Elle se poursuivra par des petits matchs ou, pour une fois, les proteges tibias seront bannis.

Enfin, le repas (Kir, melon au pineau,moules-frites, glaces) viendra cloturer cette journée basée sous le signe de la bonne humeur.

Venez nombreux.

Pour toutes inscriptions veuillez prendre contact avec Bruno BASSAT au 06-85-55-04-04