4 octobre 2010 à 13:22

Un beau week-end.

Les11 ans et 13 ans ont très bien joué, les 15 ans gagnent leur 3éme match de poule.

Les U11:

La matinée du 2 Octobre à Coutras contre pays Gabaye. Un bon début de match de notre part, un bon positionnement sur le terrain mais aussi par une grande envie de bien faire de la part de tous les joueurs (Score finale 9 - 2).Le travail éffectué tous les mercredis aux entrainements avec Bernard paye, mais les joueurs doivent continuer à travailler car il reste encore beaucoup de travail.

Un groupe de copains et en même temps une équipe est en train de se former .Je suis très fièr du comportement de tous les joueurs.

Les U13:

Les 13 ans ont participé au challenge coupe espoirs et ont pratiqué un trés beau football. Il se classent 3éme sur 8 en perdant aux tirs au but contre Coutras lors des demi-finale.

Les quarts de finale les a opposé au club de Vallée de l'Isle, ils ont dominé ce match, ont touché 2 fois la barre et ont réussi à marqué 2 buts. Score finale: 2-1

Contre Coutras, en demi-fianle, ils ont réalisé une superbe partie et ont dominé l'ensemble de ce match mais ont malheureusement pris 2 buts en contre et le troisiéme dans les arrêts de jeu. La loterie de la série de penalty a donné Coutras comme vainqueur.

Pour la petite finale ils ont rencontré St Denis de Pile, et ont produits le même jeu que contre Coutras mais cette fois sans prendre de but. Il ont étés récompensé en gagnant ce match 1 à 0.

Ce challenge doit nous servir de base pour les futurs matchs car nous avons produit un trés beau jeu que l'on se doit de reproduire à chaque match.

Bravo à tous les joueurs.

Les U15:

Pour ce troisiéme match de championnat, les 15 ans ont  gagné 3 buts à 1 mais se sont fait trés peur et n'y ont pas mis la maniére.

En effet, ils ont encaissé 1 but sur coup-franc dans les premiéres minutes, ce qui a mis en confiance l'équipe adverse, et ont bafoué leur football dutant la premiére période. Les passes étaient aproximatives, les duels perdus et la concentration pas au maximum. La faute aussi à une trés bonne équipe de Galgon qui nous a posé beaucoup de problêmes.

Ils se sont repris en seconde période grace à leur condition physique qui a fait la différence dans les vingt derniéres minutes, et où ils ont enfin retrouvé leur jeu et marqué leur trois buts.

Dans le sport, il faut toujours respecter l'adversaire et ne pas comettre l'erreur de croire que le match est gagné avant de le jouer. C'est une leçon qu'il faut retenir de ce match pour ne plus faire ce genre d'erreur.

Félicitations quand même car il ont su revenir et n'ont pas baissé les bras.