28 mars 2011 à 13:32

Chamadelle, intraitable à domicile!

Les U9 gagnent leur 5 matchs sur leur terrain.
En effet, les U9  n'ont pas fait de cadeaux a leurs adversaires du jour. En gagnant  leurs  5 matchs les visiteurs ont vus rouge.
L'équipe a su gérer les 5 matchs de 10 mns de belle manière.
Ils n'ont rien lâchés, et ils nous on montrés que physiquement ils ont des ressources.

Merci aux joueurs, à Guillaume qui a dirigé l'équipe et aussi à Mr Janvier pour la buvette.
ALAIN

De leur côté, les 13 ans se déplacaient à Creon, premiers de la poule, et ont obtenu un trés bon match nul qui aurait pu se transformer en victoire avec un peu plus d'efficacité.

Face à une équipe au jeu trés aerien, ils ont su poser le ballon et produire un trés bon jeu qui ne s'est malheureusement pas concrétisé au tableau d'affichage.

Il reste 5 matchs et pour esperer teminer en haut du tableau, il faudra 5 victoires, à commencé par samedi prochain lors du derby contre Monfourat.

Félicitations à tous les enfants.