11 avril 2011 à 12:10

Une future entente!

Des joueurs de Chamadelle et de Coutras ont affronté le Stade Bordelais.

A l'issue de plusieurs réunions entre les bureaux de Coutras et de Chamadelle, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une entente entre nos deux clubs va se faire pour la saison 2011/2012. Cette entente concernera les catégories  U13, U15 et U18 et  permettra aux deux clubs d'étoffer leurs effectifs et de pouvoir faire évoluer tous ces jeunes à un très bon niveau.
Des réunions d’informations, joueurs, parents et dirigeants, auront lieu prochainement.

Vendredi, plusieurs joueurs de Coutras sont venus renforcer les U 15 de Chamadelle pour affronter la première du Stade Bordelais qui est en tête de la poule A en PH Ligue.
Sur un très beau terrain synthétique des antennes du lac, ils ont joués face à une grande équipe qui nous était supérieure dans tous les domaines.

Ce match a été l'occasion pour les joueurs de mesurer le travail qu'il reste à accomplir pour évoluer à ce niveau. Cela a été aussi l'opportunité pour les dirigeants de nos deux clubs d'entrevoir (tous les joueurs n'étaient pas présents) le futur groupe des U18.
Cette soirée s'est terminée par un moment de convivialité avec un arrêt au Mc Donald’s.