COQS ROUGES DE CHAMADELLE : site officiel du club de foot de CHAMADELLE - footeo

14 octobre 2011 à 15:47

Les 18 ans se qualifient!

Qualification en poche pour les U18.

Samedi à 16h, l’équipe U18 de l’Entente Coutras/Chamadelle recevait Abzac pour le 1er tour de la Coupe du District. Nous avons assisté à un match sérieux de la part des bleus face à

une équipe Abzacaise composée de joueurs plus âgés. Le score de parité à la fin du match ne ressemble à la rencontre par elle-même. Quelques erreurs individuelles nous ont pénalisées

sur les buts encaissés. Par conséquent, il reste beaucoup de travail à effectuer à l’entrainement pour éviter ce genre d’erreurs. Malgré tout, félicitations à tous les joueurs pour leur combativité !